F.A.Q
F.A.Q
Les questions que l’on me pose souvent !
Bien sur !
Bien que 90% de mes prestations peuvent être effectuées à distance, je peux bien évidemment intervenir sur site lorsque c’est nécessaire, et dans toute la France.
Je privilégie le crédit d’heure. Je trouve ce concept plus juste, chaque heures achetée est due et sans limite de temps. Bien sur je m’adapte, et en fonction de certains cas, le contrat de maintenance est plus adapté.
Je suis capable d’intervenir a J+2 au plus tard. La résolution peut eventuellement prendre plus de temps en fonction du soucis rencontré.
Evidemment je sais prioriser les interventions.
Je peux également intervenir en « heure off » (soir et week-end) dans le cadre de certains déploiement pour limiter les coupures de services.
Pas du tout, bien que j’ai l’expérience des grosses entreprise, je me concentre sur les TPE / PME, ce sont les plus vulnérables, et c’est la ou j’aurai le plus de valeur ajoutée. Les grosses entreprises travaillent de toute façon avec de grosses ESN, je ne pense pas avoir grand chose a leur apporter.
En effet, dans le cas ou un client a des besoins qui nécessite des compétences que je n’ai pas, ou pas suffisamment (Développement, Infra linux…), je fait appel a des freelances que je connais depuis longtemps afin de couvrir le besoin. Je me porte garant de leur travail car j’ai entièrement confiance en leur compétences et professionnalisme.
Oui régulièrement, bien que j’aspire a des collaborations de longues durée qui me permette de vraiment m’impliquer dans les enjeux IT de mes clients.